Comment éditer des pages dans WordPress ?

Comment éditer des pages dans WordPress
Comment éditer des pages dans WordPress

Si vous vous êtes déjà demandé comment modifier une page dans wordpress, il est facile de voir l’importance d’avoir un compte utilisateur. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte WordPress et de sélectionner les options d’écran appropriées. En cliquant sur le menu des ellipses sur le côté droit de votre tableau de bord, vous ouvrirez l’éditeur. Dans la fenêtre de l’éditeur, cliquez sur le nom de la page, puis sur le bouton  » Modifier « .

Quelles sont les étapes à suivre pour éditer des pages dans WordPress ?

L’étape suivante consiste à ajouter le contenu que vous souhaitez afficher sur la page. Ensuite, vous pouvez choisir un titre pour votre page. Vous pouvez également ajouter des images, des vidéos et du texte. Ensuite, vous pouvez choisir le type de modèle que vous souhaitez utiliser pour votre page. Vous verrez les différentes partitions et vous pourrez cliquer sur celle qui vous convient le mieux. Une fois que vous avez ajouté le contenu, vous pouvez modifier votre page.

Si vous voulez modifier le contenu de votre page, vous devez changer les attributs. Si vous voulez modifier la mise en page de votre page, vous devez modifier les modèles et personnaliser le permalien. Si vous voulez modifier l’ordre de vos pages, vous pouvez utiliser un simple plugin de classement des pages. En utilisant le modèle et en modifiant vos titres, vous pouvez personnaliser la mise en page de vos pages. Il est très facile de modifier une page et cela ne prend pas trop de temps.

L’étape suivante consiste à ajouter du contenu. C’est l’étape la plus importante du processus d’édition. Une fois que vous avez ajouté du contenu, vous devez modifier les titres de vos pages. Ces titres seront affichés en haut de votre page. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez publier votre page ou l’enregistrer comme brouillon. Si vous n’êtes pas sûr du titre, cliquez sur le bouton « Modifier ». Une fois que vous avez terminé, vous verrez un aperçu de votre page.

Comment enregistrer vos modifications ?

Une fois que vous avez modifié le titre et la description, cliquez sur le bouton « Modifier » pour enregistrer vos modifications. Vous pouvez également supprimer une page. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Supprimer ». Dans la nouvelle fenêtre, vous verrez un aperçu du contenu de votre article. Si vous pouvez créer des articles et des pages, vous ne pouvez modifier que les pages et les articles que vous avez déjà publiés.

Vous pouvez modifier les métadonnées d’une page. Vous pouvez modifier les détails de votre page dans une nouvelle fenêtre. En plus de modifier le contenu de la page, vous pouvez modifier le code HTML en cliquant sur le bouton « Modifier le code HTML ». Vous pouvez également cliquer sur l’option « Modifier les métadonnées » pour ajouter de nouvelles balises. La boîte « Edit HTML » est disponible dans l’onglet « Edit » de votre site web.

Une fois que vous avez ajouté le texte ou les images, vous pouvez modifier le titre de la page. Vous pouvez également réorganiser vos pages à l’aide de l’éditeur Gutenberg. Si vous souhaitez supprimer une page, vous devez cliquer sur le bouton « Supprimer » pour la supprimer. Vous pouvez également supprimer une page en double-cliquant dessus. Vous pouvez même copier le contenu. Ensuite, cliquez sur le bouton « Supprimer » pour supprimer une page.

Comment supprimer une page ?

Vous pouvez également sélectionner la catégorie de la page et cliquer sur le bouton « Supprimer ». Si vous souhaitez supprimer une page, cliquez sur « Supprimer ». Cela supprimera son contenu. Ensuite, cliquez à nouveau sur « Editer ». Une fois que vous avez enregistré le texte, vous pouvez revenir à vos pages. L’ajout des catégories la supprimera automatiquement. La barre d’outils apparaît. Vous pouvez utiliser la touche « Supprimer ». La dernière étape consiste à enregistrer le fichier.

Comment ajouter les médias ?

Une fois que vous avez créé la page, vous devez ajouter les médias. Maintenant, vous devez cliquer sur « Supprimer ». Pour ce faire, vérifiez le titre de la page et cliquez sur l’icône « Supprimer ». Si vous avez ajouté les images, vous pouvez également supprimer le texte en cliquant sur le bouton « Supprimer ». L’option « Supprimer » remplacera le contenu de votre page.

Lorsque vous êtes prêt à commencer la publication, cliquez sur « Modifier » dans la colonne de droite. Cela vous permettra d’ajouter le contenu. Ensuite, cliquez sur « Add Media » pour ajouter le contenu. Maintenant, vous devez créer une page dans WordPress. Editer  » signifie modifier. Supprimer  » est la commande qui permet de supprimer une image de la page. Si vous utilisez un modèle, vous devrez ajouter l’image sur une page. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre support WordPress.